Réinitialiser le mot de passe

cliquez pour activer le zoom
Chargement des cartes
Aucun résultat trouvé
ouvrir la carte
Recherche avancée
Vos résultats de recherche
19/04/2021

Plages acceptant les chiens en Andalousie

Si vous êtes à la recherche des plages en Andalousie pour y promener votre chien pendant vos vacances à la mer, voici les plages réservées pour votre compagnon à 4 pattes.

Plage de La Rana , à Adra (Almería)

Le conseil municipal d’Adra a autorisé la première plage officielle pour chiens à Almería en 2016 . Il s’agit de la Playa de la Rana , une plage non urbaine , classée comme zone non propice à la baignade et facilement accessible.

 

Plage El Cable , à Motril (Grenade)

Bien que Grenade soit l’une des provinces andalouses avec le moins de kilomètres de côtes, une plage pour chiens a été créée à Motril il y a quelques années.

 

Plage El Castillo , à Fuengirola (Málaga)

Les habitants de Malaga et leurs animaux de compagnie bien-aimés ont de la chance: nous avons une plage pour chiens à Fuengirola , Malaga. Malgré l’interdiction par le gouvernement andalou d’autoriser les plages pour chiens en été le long de toute la côte, Fuengirola maintient sa plage pour animaux de compagnie pour cette année 2020. La partie de la plage qui appartenait au conseil municipal de Mijas a été fermée.

 

Plage d’Arroyo Totalán , à Malaga

Malgré l’interdiction en juin 2015 par le gouvernement andalou d’autoriser les espaces où la baignade avec des animaux domestiques est autorisée en été, la Playa de Arroyo Totalán pour chiens à Malaga est toujours ouverte. La raison pour laquelle elle continue à fonctionner est que ses eaux ne sont pas adaptées à la baignade (une exigence fondamentale pour être une plage pour chiens en Andalousie, bien que ses eaux soient propres et cristallines) . Elle est située entre les municipalités de Malaga et Cala del Moral, près de la cimenterie.

 

Plage de Piedra Paloma , à Casares (Málaga)

La plage pour chiens Piedra Paloma est une autre plage pour chiens officielle dans la province de Malaga. Elle est située à Casares, où il y a quelques années se trouvait l’une des premières plages canines de Malaga.

 

Plage canine Tower Sea (Málaga)

La plage a été inaugurée le 10 août 2016 et est composée de sable fin, idéale pour profiter de vos vacances avec votre animal de compagnie.

 

Plage El Pinillo , à Marbella (Málaga)

La plage pour chiens El Pinillo à Marbella est située à la périphérie de la ville. C’est une plage de 1,5 km de long composée de sable et de quelques pierres, et c’est l’une des moins fréquentées en été, c’est pourquoi elle a été l’une des plus choisies pour permettre une zone adaptée aux chiens. Cet été 2020, la plage pour chiens a plusieurs améliorations, telles que des fontaines pour chiens et des douches pour retirer le sable de nos animaux de compagnie.

 

Plage Ventura de Mar , à Marbella (Málaga)

C’est une plage semi-urbaine formée de sable foncé et d’une largeur moyenne d’environ 25 mètres.Il est situé dans la zone la plus à l’ouest de la plage de Nueva Andalucía, près du Gran Hotel Guadalpín Banús.

 

Plage canine de Torrox (Malaga)

La plage pour chiens de Torrox a été ouverte dans la province de Malaga. Il s’agit d’une petite plage formée de rochers située à l’embouchure de la rivière Torrox et à côté du phare. Selon le maire de la ville, son emplacement est parfait, car l’espace est naturellement délimité et facilement accessible.

 

Plage de la Concha , à Algeciras (Cadix)

Il s’agit de la plage canine de La Concha, située au sud de la plage d’El Rinconcillo, à côté du pont Almanzor.

 

Plage de Camposoto , Cadix

La plage pour chiens de Camposoto Cádiz est une plage vierge qui s’étend de la Punta del Boquerón (à la fin de celle-ci, où se trouve laplage pour chiens de Camposoto Cádiz) jusqu’à la capitale.C’est l’une des plages les plus étendues de la province de Cadix, avec plus de 6 km de long et est située dans le parc naturel de Bahía de Cádiz.

 

Plage d’Espigón à Huelva

La nouvelle plage pour chiens à Huelva est située sur Playa del Espigón et occupe quelque 2 500 mètres carrés, de la 6e passerelle à Espigón. Il est déjà accessible avec un chien en été à tout moment de la journée.

Plage de La Gola , à Isla Cristina (Huelva)

Cette plage canine convient à la marche de l’animal, mais elle a été très critiquée par ses utilisateurs en raison du mauvais état de ses eaux, qui ne conviennent pas à la baignade.La plage du brise-lames, à Huelva, est un meilleur choix pour vos vacances avec chien en Andalousie.

 

Plage Canina de Santa Pura , à Lepe (Huelva)

Une nouvelle plage pour chiens a été inaugurée à Lepe . C’est la plage canine de Santa Pura. Il est situé entre La Antilla et Nueva Umbría et occupe un espace de 1000 mètres de sable fin et d’eaux cristallines.

 

Plage de Valdearenas , à Iznájar (Cordoue)

La province de Cordoue possède également une plage pour chiens, une grande plage pour chiens dans le calme et magnifique réservoir d’Iznájar. Une option parfaite pour ceux qui veulent profiter de la plage et des montagnes en même temps.

Catégorie: Plages pour chiens
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

  • Où allez-vous ?