Réinitialiser le mot de passe

cliquez pour activer le zoom
Chargement des cartes
Aucun résultat trouvé
ouvrir la carte
Recherche avancée
Vos résultats de recherche
19/04/2021

Plages acceptant les chiens communauté Valencienne Espagne

Si vous êtes à la recherche des plages dans la communauté de Valencienne pour y promener votre chien pendant vos vacances à la mer, voici les plages réservées pour votre compagnon à 4 pattes.

Autour de Alicante

 

Caleta els Gossets (Santa Pola, Alicante). Il s’agit de l’ancienne Cala III appartenant aux Calas del Cuartel, à côté de Cabo de Santa Pola. Elle est composés de sable fin et est l’une des plus appréciées par ceux qui ont eu la chance de la visiter. 100% recommandable.

 

Doggy Beach  (Alicante). Située entre Urbanova et Alicante, elle occupe une étendue de plage de sable et de galets où vous pouvez trouver un chiringuito avec des boissons rafraîchissantes pour vous et votre chien (les services ne sont disponibles que pendant la saison balnéaire.

 

Plage de North Escollera (Dénia, Alicante). C’est une petite plage située à côté de la North Escollera dans la ville de Dénia. Elle a été inaugurée en 2016.

 

Plage de Punta del Riu Sec (Campello, Alicante). C’était la première plage pour chiens de la province d’Alicante et, bien qu’à ses débuts elle ait eu plusieurs détracteurs, elle s’est maintenant imposée comme une plage pour chiens et est l’une des plus visitées. Elle est composés de petits rochers et a un très bon accès en voiture.

 

Plage de Barranc (Campello, Alicante). Constituée de pierres et de sable, elle est entourée d’environnements naturels, idéal pour ceux qui recherchent plus de tranquillité.

 

Cala El Xarco (Villajoyosa, Alicante). Petite plage d’accès difficile située entre Campello et Villajoyosa. Elle est entourés d’urbanisations privées et ne dispose pas de beaucoup de places de parking, il vaut donc mieux y aller tôt.

 

Plage de Mar y Montaña (Altea, Alicante). Cette petite plage pour chiens a toujours été fréquentée par les utilisateurs avec des chiens, mais maintenant ils peuvent le faire légalement. Comme d’autres plages de la région, elle est composée de petites pierres rondes et de peu de sable.

 

Cala del Moro et Punta Margalla (Torrevieja, Alicante). Provisoirement habilitées par la mairie, ce sont 2 petites criques de roches et de sable situées tout près du centre ville.

 

Crique Les Urques (Calpe, Alicante). Située proche de la plage de Puerto Blanco, elle est entourée de roches et de pierres sur une longueur d’environs 500 mètres.

 

Autour de Valencia

 

Plage de Canina de Pinedo (ville de Valence). Au sud de la ville, sur la plage de Pinedo, l’année dernière une zone canine a été inaugurée. C’est une étendue de plage de sable fin et d’eaux calmes située dans la zone la plus proche du port de la ville.

 

Plage de La Torreta-Santa Elvira (El Puig, Valence). Cette plage pour chiens est située au nord de la ville de Valence, à côté du Barranc del Puig et est composée de pierres, de galets et de sable.

 

Plage canine d’Alboraya  Située au nord de la ville de Valence, en face de Norauto et au sud de Port Saplaya. Ses eaux ne sont pas adaptées à la baignade des personnes.

 

Autour de Castellón

 

Plage d’Aiguaoliva (Vinarós). C’était la première plage pour chiens de la province de Castellón et elle est composée de petits rochers.

 

Plage des Llanetes (Vinarós). Petite plage d’environ 150 mètres de long composée de graviers et de galets, qui a été inaugurée l’année dernière.

 

Plage de L’Estany, à  Punta Capicorb  (Alcossebre). Elle est situé à l’embouchure de la rivière San Miguel et, bien qu’elle ait été inaugurée en 2016, elle a déjà reçu plusieurs plaintes d’utilisateurs en raison de son mauvais état.

 

Plage de Belcaire (Moncófar). Le conseil municipal a activé le 28 juillet 2017 une section de cette plage pour les utilisateurs avec des chiens, où ils peuvent se rendre toute l’année. C’est une plage d’environ 30 mètres de large et composée de gravier et de sable.

 

Plage El Barranquet (Benicarló). Activée en juin 2019, c’est la seule plage de sable pour chiens de la province de Castellón. Elle est située à proximité du centre-ville, et a une longueur d’environ 300 mètres, juste à l’embouchure du Barranquet.

Catégorie: Plages pour chiens
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

  • Où allez-vous ?